Un travail d'orfèvre, de très bons conseils, une fiabilité irréprochable, une honnêteté remarquable,
Merci KG bâtiment d'avoir transformé notre maison : les 2 chambres, puis le salon, la cuisine et enfin les toilettes / douche !
Très satisfaits des travaux effectués ,placo et peintures. Entreprise qui respecte ses engagements , relation de confiance et très professionnel . Recommandons sans réserve.
Un logement de 107m2 divisé en 2 T2 en réouvrant une ancienne porte. Gros chantier de placo, éléc, isolation et doublage. A su être à notre écoute et donner de bons conseils
Excellent travail, rapport/qualité prix très bon.
Pose d'une porte vitrée intérieure dans un couloir et rebouchage de fissures au niveau de l'escalier ainsi que d'un trou sur le côté d'une baie vitrée.
Très professionnel, réactif, consciencieux, ponctuel, arrageant,
je recommande de faire appel à cet artisan.
Une personne très professionnelle, sérieux et toujours de bon conseil, le travail est toujours fait avec soin. Nous avons fait notre plafond ainsi que le rattrapage d’un passage d’un plaquiste qui n’avait pas bien fait son travail, il a su réparer et corriger toutes les portes, bandes de placo pour rendre notre appartement enfin propre ! Nous le recommandons +++ encore merci pour sa disponibilité et sa gentillesse
Monsieur Clerc est venu travailler plusieurs fois chez moi, j en ai toujours été très contente. C est quelqu un de consciencieux, soigneux , discret.je vous le recommande.
Avis tout à fait positif sur tous les plans: ponctualité, respect des délais annoncés, fournitures de qualité, travail ultra soigneux, prix très attractifs. Bref le T2 que j'ai confié à AC Plâtrerie Peinture à refaire complètement en peinture est comme neuf !
Satisfaction assurée!
L’entreprise Georges est intervenue de toute urgence sur mon lieu de travail , suite à l’affaissement brutale du plafond de mon magasin .
Une réactivité et une efficacité qui ont permis d’éviter de plus gros dégâts et un professionnalisme de réajuster d’autres défaillances découvertes par la suite .
Encore un grand merci à Yoann Georges